Empire S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire S3

Alliance sur travian.fr serveur3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Major Winters

Aller en bas 
AuteurMessage
Major Winters
Admin
Major Winters


Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 48

Major Winters Empty
MessageSujet: Major Winters   Major Winters I_icon_minitimeDim Déc 01, 2013 10:06 am

Bon me voila enfin pour me presenter Smile

Comme vous le savez je suis le conjoint de Captain Speirs (Nadja) et papa d un petit garcon de 18 mois Smile

Je m appel donc Pascal tras bientot 38 ans et je gagne ma vie comme agent de securite au quartier generale europeen d une grand boite americaine au Luxembourg.



Pour travian, je joue depuis des annees mais pas toujours sur les serveurs .fr et seulement depuis 3 ans avec le meme pseudo.

Comme Nadja et moi meme nous sommes fan de la 101st Airborne division plus precisement le 2nd Battalion 506 P I R Parachute Infantry Regiment EASY Company. Pour ceux qui ont vu Band of Brothers savent de qui il s agit. Cette passion apporte biensure d etre fan du Major Richard Dick Winters qui lui a menne la EASY depuis le manoire de brecourt a travers la france, nottament l europe et la compagne europeenne de la seconde guerre mondiale.

On a donc choisit ce theme comme theme de l alliance car on peu tres bien adapter un style de jeu avec une hierarchie aux jeux de guerre comme travian.


J espere que j ai donne un peu de transparence a ma personne et ma passion. N hesitez pas a poser des questions ou autre ci dessous Smile



HOOOAAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.forumgratuit.be
 
Major Winters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire S3 :: =ADMINISTRATION= :: Présentation des membres-
Sauter vers: